L'association Mil'espoirs redistribue 4 000 euros au financement de trois séjours Handigîte !

Poste du 5 decembre 2020 sur la page de Mil'espoirs

·

VICTOIRE !!!!!

C’est avec une grande émotion que je vous annonce ce soir que l’association Mil’espoirs vient de réaliser un rêve qui lui tenait à cœur:

Aider financièrement d’autres enfants porteurs de handicap (quelque soit le handicap) !

En effet, Sihame Baiche,membre active de notre association a porté le projet d’obtenir une subvention auprès de l’opération « LES COUPS DE POUCE SOLIDAIRES» du CRÉDIT AGRICOLE afin de permettre à 3 enfants extra-ordinaires et leurs familles de bénéficier d’un séjour de répit auprès de l’association HANDIGITE.

Ses efforts et son investissement n’ont pas été vains puisque grâce à Sihame, l’association remporte une subvention de 4000€!!!!

C’est donc 3 familles qui partiront l’été prochain pour vivre l’extraordinaire aventure HANDIGITE, entre lâcher prise et dépassement de soi mais surtout en oubliant le handicap pendant quelques jours!

Un immense merci à SIHAME et au CREDIT AGRICOLE de contribuer ainsi au bien-être et au bonheur de nos enfants extra-ordinaires!

Un grand merci également à Franck Boucher, Président et fondateur de l’association HANDIGITE pour sa contribution dans ce beau projet!

https://www.handigite.com/

Capture d’écran 2022-01-17 à 12.44.17.png
Capture d’écran 2022-01-17 à 12.42.33.png

20 janvier 2020

Coca-Cola European Partners France (CCEP France) récompense 7 associations don Handigite France, choisies par ses collaborateurs au sein de du projet « Support My Cause »

COCA Support My Cause  200120@ ph jacob-

Durée 35 minutes / Réa Jean Sébastien Débordes et Matthieux Martin / Smaïn Belhadj

L'envol de Sacha est un documentaire du 13h15 de France2 . Il raconte l'histoire du premier séjour pilote du projet Handigîte conçut par les parent de Sacha.