François Laborde

         Chargé de mission à l'Agence Régionale de développement Économique Régional Occitanie de Tarbes , François Laborde travaille avec Claudine Vergnon à l'étude et l'accompagnement de création de PME.

Jean-Luc Feydit   / Secrétaire

       AMP, Jean Luc partage sa vie professionnelle et associative autour du handicap depuis très longtemps. Conscient du besoin compréhensible de lâcher prise à travers des vacances ou des activités de loisirs, il propose au travers d'Handigite France un partage d'expériences et une expertise, mais avant tout, pour ouvrir des nouveaux possibles et éveiller les consciences. Ubuntu  est un mot Africain qui signifie « je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous ».

Romain Cabaup

      Romain CABAUP, fondateur président de l'association pour l'enseignement aux enfants malades (ENSEMA), ancien directeur en charge des personnes handicapées et des personnes âgées au conseil départemental des Hautes Pyrénées et directeur de la MDPH.  Investi auprès de la Mission Locale pour l'accompagnement des jeunes vers l'emploi.

Christine Godillot

Jai choisi d'apporter mon aide à cette initiative, car je suis concernée par le handicap, celui de mon fils qui ne se voit pas, mais qui m’a obligé à cesser mon emploi d’auxiliaire de vie.

Jean-Pierre Lafonmanescau

     Ancien conseillé technique tourisme au département Handicap et environnement des Hautes-Pyrénées, Jean- Pierre Lafon-Manescau nous fait bénéficier de son expertise de vingt années d'études de projets tourisme et handicap. Un atout important à l'installation des futures Handigîte.

Claudine Vergnon

      Chargée de mission à l'Agence Régionale de développement Économique Régional Occitanie de Tarbes , Claudine Vergnon travailel avec François Laborde à l'étude et l'accompagnement de création de PME.

Les 8 membres fondateurs

Franck Boucher  /  Président

     Président et fondateur de l'association Handigîte France. Photographe & plasticien il occupe ses étés en devenant Majordome de vacances pour familles en situation de handicap animant Handigîte65.  Il est le papa d'un adulte différent avec lequel il réalise en 2012 "le Tour du Monde en Train de Sacha"

Gwenaelle Lorgueilleux

     Fondatrice de l’association Handigîte France et aidante familiale comme les 11 millions d’aidants familiaux en France.  A interrompu sa vie professionnelle pour s’occuper de sa fille handicapée mentale. consciente de l’insuffisance de solutions dans le secteur de ce handicap, Gwénaëlle est motivée pour apporter des solutions alternatives de temps répit.

  • Parce que tout le monde a droit à de vraies vacances !

  • Parce que le surcoût lié au handicap est une double peine

  • Parce que le répit peut être vécu en famille

  • Parce que les professionnels du tourisme ont besoin d'être soutenus,aidés et équipés...

 

                       Nous avons créé l'association Handigîte France

Notre savoir-faire

Collecter // Construire // Mutualiser // Démontrer //  Accompagner // Soutenir // Équiper // Et plus...

Handigîte France     Association loi 1901

Aménagements humain au service du handicap

  • Facebook Clean
  • Google+ Clean
  • Flickr Clean

© 2021 par Handigîte France

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now