Textes / photographies et créa site web © 2016 Franck BOUCHER et Gwenaelle LORGUEILLEUX

HANDIGÎTE / Marque solidaire déposé INPI 2016  Handigite65 n° siret 83089788000019

Handigîte65 est le projet pilote de l'association Handigite France.

  plus d'infos sur http://handigitefrance.org/

Mode d'emploi:

1/ Réservez votre semaine dans notre calendrier de disponibilité Prestation Handigîte. lien agenda Handigite

2/ En fonction de vos dates, nous vous feront les propositions de gîtes partenaires disponibles dans la liste ci-dessous.

3/ Réservez le gîte auprès du propriétaire en spécifiant à celui-ci qu'il s'agit d'un séjour Handigîte. (Les modalités de réservations et de payements du gîte restent spécifiques à chacun d'entre eux et sont  dissociés de la prestation de services Handigîte.)

4/ Une fois la réservation de votre gîte validée, renvoyez nous le questionnaire que nous vous aurons joint afin de déclencher l'étude sur mesure de votre séjour répit-familial Handigîte (programmation des activités et des prestations de services Handigîte).

Tout nos gîtes-partenaires sont adhérants de l'Association Handigîte-France:

De nombreux gîtes locaux ont fait le choix d'être adhérent à notre association, nous donnant ainsi la possibilité de vous offrir un choix hétéroclite de lieux différents.

Chacun trouvera le gîte qui lui correspond. 

Afin de vous garantir la disponibilité de votre gîte doit être réservé 6 mois à l'avance pour des séjours en haute saison.

          Nous avons sélectionné nos gîtes partenaires sur la base de critères très spécifiques aidant au bon déroulement d'un séjour d'une famille en situation de handicap mental avec l'un de leurs enfants. Nous connaissons tous les propriétaires et pouvons garantir qu'ils sont sensibles à la différence. Ils seront toujours vous accueillir avec chaleur, simplicité et tolérance. Chacun de ces lieux sont de nature sécurisante, ils ne présentent pas de danger direct lié à l'environnement montagnard, l'agencement intérieur est fonctionnel et spacieux, les extérieurs sont clos. Les gîtes sont faciles d’accès à tout types de véhicules, ils sont tous pourvus d'une chambre supplémentaire pour l'auxiliaire Handigîte. Tout les gîtes sont non mitoyen afin de garantir à nos clients Handigîte l'intimité sans promiscuité directe avec d'autres vacanciers et ainsi vivre ce séjour librement, sans peur de déranger.

          Par leur adhésion, tout les propriétaires sont sensibilisés et solidaires aux valeurs de l'Association Handigîte France.